Pass de vols intérieurs au Chili? Titidromois · 25 janvier 2010 à 11:33 6 messages · 3 participants · 2 625 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 11:33 Pass de vols intérieurs au Chili? Message 1 de 6 · 2 625 affichages · Partager Bonjour à tous ! je prévois un circuit en individuel au Chili cet été et j'ai entendu parler d'un pass intéressant pour les vols intérieurs moins chers... Je vais voyager depuis la France avec Lan... Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités, conditions éventuelles pour obtenir ce pass : il s'agirait d'au moins deux vols : un pour Calama et un pour l'Ile de Pâques... Si quelqu'un a déjà une expérience là-dessus, des infos me seraient utiles ! merci d'avance ! | | | À: Titidromois · 28 janvier 2010 à 13:35 Re: Pass de vols intérieurs au Chili? Message 2 de 6 · 2 579 affichages · Partager Bonjour à tous ! je prévois un circuit en individuel au Chili cet été et j'ai entendu parler d'un pass intéressant pour les vols intérieurs moins chers... Je vais voyager depuis la France avec Lan... Pouvez-vous me dire quelles sont les modalités, conditions éventuelles pour obtenir ce pass : il s'agirait d'au moins deux vols : un pour Calama et un pour l'Ile de Pâques... Si quelqu'un a déjà une expérience là-dessus, des infos me seraient utiles ! merci d'avance ! | | | À: Titidromois · 31 janvier 2010 à 15:39 Re: Pass de vols intérieurs au Chili? Message 3 de 6 · 2 536 affichages · Partager Salut Titidromois, Rassure toi tu n'es pas le seul à te poser la question : par contre... la réponse... on dirait qu'elle qu'elle interesse peu de forumistes ! Alors si tu as réussi à glae quelques infos : très egoistement je suis preneuse | | | À: Kann · 31 janvier 2010 à 23:20 Re: Pass de vols intérieurs au Chili? Message 4 de 6 · 2 521 affichages · Partager Salut Kann ! j'ai bien reçu ton message, et c'est ok, si j'ai des infos concrètes sur le pass pour le Chili, je te les communiquerai ! mais pour l'instant, absolument rien en provenance du Forum ! à plus tard peut-être ! | | | À: Titidromois · 12 février 2010 à 23:18 Re: Pass de vols intérieurs au Chili? Message 5 de 6 · 2 423 affichages · Partager bonjour,
La cie LAN est représentée en France par Kilian SARL. Elle propose un pass pour le Chili à certaine conditions, je crois au minimum 3 vols intérieurs. Vous pouvez les contacter uniquement par tél. au 0826-955-922 du lundi au vendredi de 14 H à 17 H 30. A titre indicatif Santiago-Calama A/R + Santiago- Punta Arenas A/R pour environ 500 euros. Voir les conditions d'annulation éventuelle. J'espère que cette info vous sera utile. | | | À: Cuvy73 · 13 février 2010 à 0:22 Re: Pass de vols intérieurs au Chili? Message 6 de 6 · 2 416 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos concernant le pass pour les vols intérieurs du Chili : je note le n° et je vais les appeler ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |