j'ai deja pose la question sur un autre post, mais n'ayant pas eu de reponse, je me permets de la poser en double, surtout que willemspie tu as l'air de bien connaitre le coin:
sur la carte routiere, on voit qu'il y a 2 routes qui contournent le lac general carrera: par le nord et par le sud. Or sur ce forum, tout le monde ne parle que de la route qui passe par le sud, qui passe par
chile chico. pouvez vous me dire pourquoi ? est ce plus joli par le sud que par le nord ?
Nous notre objectif est de remonter par la
carretera austral jusqu'a futaleufu et de la, repasser en
argentine. Donc contourner le lac par le sud et non par le nord me parait quand meme beaucoup plus long.
merci d'avance
cecile