Salut......
30 euros...... jamais parlé de visas en euros mais en dollars uniquement et celà pour le
Vietnam et non pour le
Laos..... et ou tu as raison, c'est que maintenant le visa pour le
Vietnam est de 33 USD et celà si on peut attendre entre 48 et 72 heures pour l'obtenir (sinon effectivement plus cher si on veut se le procurer en 24 heures), et celà toujours à la Okay guesthouse sur
Phnom Penh, ou je n'ai toujours aucune " action " sinon celle de pouvoir y retrouver de nombreux amis khmers et forumistes qui adorent également y séjourner......
Visa
Laos effectivement à 45 USD et non 45 euros, et d'ailleurs aucun tarif n'est mentionné en euros dans cette guesthouse......
Les prix pratiqués dans cette guesthouse sont à partir de 3 USD pour une chambre une personne, et le choix des chambres proposés, ainsi que des tarifs, est variable suivant les commodités proposées..... fan, clim ou tv..... pour ma part, j'ai payé au début du mois, une grande chambre avec trois lits doubles au troisième étage, avec salle de bain eau chaude et wc, fan et clim, et celà pour 8 USD par nuit et sans discuter le tarif, ce qui est toujours possible pour de plus longs séjours...... je suis heureux de savoir que cette guest est enfin indiqué dans certains guides, ce qui jusqu'à maintenant n'était pas le cas, et pourrais tu s'il te plaît m'indiquer dans lesquels..... ? mais a t elle vraiment besoin de publicité, tant le bouche à oreilles fonctionne bien pour cette super adresse.......
De toute façon, se procurer un visa pour toute destination en
Asie du Sud Est et à partir de
Phnom Penh est chose trés facile et se fait partout en ville......
Allez, respire un grand coup, tu es en
Asie du Sud Est et nul doute que tu vas te sentir pénétrer par cette fameuse sagesse asiatique ainsi que par cette fatalité qui te faira accepter les avis des autres, même ceux du " fameux alan "........

Bon voyage à tous deux,