Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Rachel29 · 30 août 2011 à 10:51 19 messages · 6 participants · 2 763 affichages | | | | 30 août 2011 à 10:51 Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Message 1 de 19 · 2 712 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 2 semaines aux Etats-Unis pour 6 mois. Je serais logée chez des amis près de Washington. J'ai donc eu mon visa, passeport, billet d'avion etc... Tout d'abord, je voudrais savoir comment le voyage se passe au niveau de la douane ? Je prends l'avion pour la première fois toute seule et j'avoue que ca m'effraie un peu (Hum...) De plus, je souhaiterais des renseignements sur les forfaits là bas. J'ai actuellement un forfait tout simple chez orange, sms illimité, 1h d'appel... Est-ce mieux de prendre un forfait en France ? Mon budget ne peut dépasser 50 euros/mois pour le forfait. Si oui, quel opérateur ? Je ne m'y connais absolument pas donc si quelqu'un pouvait m'éclairer  Merci ! | | | À: Rachel29 · 30 août 2011 à 10:53 Re: Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Message 2 de 19 · 2 703 affichages · Partager Je serais logée chez des amis près de Washington. J'ai donc eu mon visa, passeport, billet d'avion etc...
Un visa ? Vous avez quelle nationalité ?
Michel | | | À: Tatra · 30 août 2011 à 11:02 Re: Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Message 3 de 19 · 2 685 affichages · Partager Je pars dans 2 semaines aux Etats-Unis pour 6 mois.
D'après ses discussions précédentes Rachel est Française. Mais pour partir 6 mois aux USA il faut un visa...... | | | À: Kimy6791 · 30 août 2011 à 11:03 Re: Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Message 4 de 19 · 2 681 affichages · Partager Mais pour partir 6 mois aux USA il faut un visa......
Ah, je n'avais pas lu jusqu'au bout...
Michel | | | À: Rachel29 · 30 août 2011 à 11:10 Re: Passage aux douanes aux Etats-Unis, forfait portable? Message 5 de 19 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,