VinceAndorra · 10 octobre 2025 à 13:37 5 messages · 2 participants · 250 affichages | | | | 10 octobre 2025 à 13:37 Message 1 de 5 · 250 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'est récemment rendu en Transnistrie ( Tiraspol) depuis Chisinau ? Je voudrais savoir comment ça se passe. Je sais qu'il y a une carte de migration mais quid de l'argent liquide ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Vincent,
Je n'y suis pas allé depuis un bon moment, mais votre question est peu claire. A quoi pensez-vous en parlant d'argent liquide ? Aux moyens de paiement en PMR, ou à d'éventuelles douanes ?
Michel | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je parlais des moyens de paiement et de la monnaie locale. Je sais que la PMR utilise sa propre monnaie, est-ce facile où trouver changer ? Les informations trouvées sur le net sont contradictoires.
Merci en tout cas. | | | Je n'ai pas de souvenir de cela, mais j'ai fait du change effectivement, ne serait-ce que pour la collection que cela représente, surtout les extraordinaires jetons en plastique. Il me semble qu'il y a un guichet de change attenant au magasin de souvenir du centre de Tiraspol ainsi que dans les Sheriff.
Michel | | | Merci, j'en prends bien note. | Discussions similaires sur la Moldavie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |