je désire passer de l'inde au stryge-lanka si possible par la route mon voyage estimé serais 3 mois inde et 1 mois stry-lanka se decomposant en 2 inde 1 mois stry-lanka 1 mois inde le tout en sac a dos et en couple
Sinon le sous-marin ou la téléportation... Faudrait déjà que Fenoedith regarde une carte pour s'apercevoir que le Sri-Lanka (et non le stryge-lanka) est une ile :-) J'ai fais Colombo -> Trivandrum en avion et c'était pas très cher (99€) mais je pense que le bateau doit être plus sympa quelque soit le sens.
Romtrav · 19 juin 2020 à 12:24 · 5 participants · 718 affichages
Je viens à vous car j'aurai besoin de conseil! sur l'équipement:) Voilà depuis peu je me prépare pour l'Inde, ça serai un point de départ pour voyager autour du globe... Même si je compte rester minimum 6 mois en Inde! Pour le moment je me laisse un an...
Aurelllb · 13 janvier 2025 à 7:51 · 6 participants · 375 affichages
Je prévois une randonnée en 2025 en Inde avec ma femme et un couple d'ami. On partira certainement fin avril (à confirmer) Je ne suis pas à mon premier coup d'essai niveau rando à l'étranger et j'ai été souvent confronter à des parasites qui profitent...
Féru de trek je pars en Inde du nord fin juillet jusqu'a fin aout. Je voulais faire un beau trek dans le Ladakh d'environ 8 jours (pas plus de 10 pour pouvoir visiter le reste du pays après), le problème est que je ne sais pas lequel faire du tout...
Je fais appel aux connaisseurs de la région pour me donner leur avis sur un itinéraire de trek qui m'est proposé par l'agence Ju-Leh Adventure (sept 2020) Arrivee à Leh 2 jours d'acclimatation dans la vallee de l'INDUS en taxi privé Trek de 5 jours vallee...
Jeffk · 25 octobre 2019 à 4:24 · 3 participants · 941 affichages
Notre pédalage depuis 7 mois nous mène au Sikkim!!! Nous arriverons a cette période en décembre. Nous aimerions poser les vélos pour randonner. Pas forcément de grand trek. Mais qql jours. Nous reviendrons du Népal donc aurons bien profité. Nous avons...