Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Laura · 30 janvier 2005 à 22:18 6 messages · 4 participants · 1 680 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 22:18 Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 1 de 6 · 1 680 affichages · Partager Je voudrais savoir si avec un visa chinois multi-entrées, on peut aller faire un tour pour 2 ou 3 jours depuis le Xinjiang au Kirghistan ou au Pakistan et ensuite revenir sans problème.Il me semble que j'avais lu qu'il fallait obligatoirement être attendu par une agence de voyage du côté chinois?
Merci de me répondre
Laura | | | À: Laura · 1 février 2005 à 11:43 Re: Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 2 de 6 · 1 658 affichages · Partager c'est ca et il faut que tu sois dan les listes des chinois a la frontiere.. si t'es attendue par qqn. tu y es car l'agence faitr une liste sinon.. mais je t'assure, meme si tu vas aller en kG pour 2-3 jours tu vas pas pouvoir profiter... enfin, ca depend.. si tu viens de Tourgart... | | | À: Vaciliska · 1 février 2005 à 18:06 Re: Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 3 de 6 · 1 655 affichages · Partager Salut Vaciliska,
Sympa de m'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais.En fait, je réserverai le Kirghisistan pour un prochain voyage.A ce moment là, je commencerai par l' Ouzbékistan et de là, je prendrai l'avion pour Bichkek, ça sera plus facile.
Bye, Laura | | | À: Laura · 2 février 2005 à 1:06 Re: Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 4 de 6 · 1 649 affichages · Partager pas forcement la peine de prendre l avion pour Ouzbekistan- Bishkek : par la vallee de la Ferghana, la frontiere a Osh est ouverte ; si tu as du temps, c est une possibilité tres sympa !!
Le Kirghizstan merite vraiment le voyage... (tout comme l'Ouzb. et le Xinjiang d ailleurs...)
Bon voyage | | | À: Laura · 28 mai 2005 à 1:19 Re: Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 5 de 6 · 1 467 affichages · Partager escuse laura mais je cherche des photos de l'aeroport de mana à coté bichkek, si tu peux m'aider? merci car je suis en françe. Ou quelqu'un d'autre? | | | À: Laura · 28 mai 2005 à 1:21 Re: Passage frontière Chine/Kirghistan ou Pakistan Message 6 de 6 · 1 466 affichages · Partager Salut Vaciliska,
Sympa de m'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais.En fait, je réserverai le Kirghisistan pour un prochain voyage.A ce moment là, je commencerai par l' Ouzbékistan et de là, je prendrai l'avion pour Bichkek, ça sera plus facile.
Bye, Laura | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |