Dragos69 · 14 septembre 2008 à 5:32 6 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 5:32 Passage à la frontière entre la Birmanie et l' Inde? Message 1 de 6 · 1 678 affichages · Partager bonjour a tous, je vais passé 1 mois en Birmanie au mois de janvier et je voudrais rejoindre l' inde par voix terrestre est il possible (oui-non)? plus préférable de prendre un vol yangon- Calcutta? si oui combien faut il compter, peut on le réserver via internet? merci d'avance a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Non pas possible par voie terrestre, la seule solution est l'avion. | | | À: Dragos69 · 14 septembre 2008 à 13:00 Re: Passage à la frontière entre la Birmanie et l' Inde? Message 3 de 6 · 1 649 affichages · Partager je te remercie pour cette réponse express je vais donc me résigner a acheter un billet d'avion, connaitriez vous une compagnie low cost sérieuse et fiable? | | | À: Dragos69 · 14 septembre 2008 à 13:38 Re: Passage à la frontière entre la Birmanie et l' Inde? Message 4 de 6 · 1 635 affichages · Partager je vais donc me résigner a acheter un billet d'avion, connaitriez vous une compagnie low cost sérieuse et fiable?
Le mieux à mon avis c'est de le réserver à Bangkok, dont je suppose que tu dois passer par Bangkok. là tu auras plusieurs possibilité de vols. | | | À: Dragos69 · 14 septembre 2008 à 14:45 Re: Passage à la frontière entre la Birmanie et l' Inde? Message 5 de 6 · 1 626 affichages · Partager je me suis renseigné sur d'autre site et suis arrivé a trouvé une info concernant une compagnie s'appellant india airlines qui relie rangoon a calcutta en vols direct mais le tarif s'éleve a 430 euro l'allé simple. super cher pour mon ptit budget, connaissez vous d'autres compagnies a des prix moins élevé. je compte effectué ce trajet fin janvier. sa na vraiment pas l'air évident de passer de birmanie en inde  . merci d'avance a tous. | | | À: Dragos69 · 15 septembre 2008 à 22:56 Re: Passage à la frontière entre la Birmanie et l' Inde? Message 6 de 6 · 1 526 affichages · Partager tu peux prendre un avion pour daka et en profiter pour visiter le bangladesh;pays superbe inconnu des touristes et que tu peux rallier à l' inde facilement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |