Breizh10 · 15 avril 2015 à 0:21 25 messages · 10 participants · 4 419 affichages | | | | À: Xxavier28 · 16 mars 2016 à 22:26 Re: Passage de frontière à Iguacu Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Bonjour, j'aurais voulu savoir avec quel moyen vous avez traversé la frontière ? Nous souhaitons le faire avec une amie et on aurait une voiture de location du coup on aurait aimé savoir si c'était long et compliqué ou au contraire assez simple.
Merci beaucoup | | | À: Lclemence · 16 mars 2016 à 22:43 Re: Passage de frontière à Iguacu Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager C'est simple il suffit de s'arrêter aux postes de douanes et de se régulariser. Tu auras ton tampon de sortie puis ton tampon d'entrée dans le nouveaux pays au poste 1km plus loin  Je l'ai passée en taxi le mois dernier et bus en 2014. Vu que ce sera toi au volant ne pense pas que si personne ne t'arrête il faut filer ! | | | À: TocTocCki · 17 mars 2016 à 2:21 Re: Passage de frontière à Iguacu Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Ça marche, merci beaucoup | | | À: Lclemence · 17 mars 2016 à 6:56 Re: Passage de frontière à Iguacu Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bjr. Nous n avions pris que des taxis. Bresilien pour l aller Argentin pour le retour. Ils sont nombreux et pas chers. Le passage de la frontière etait rapide dans les 2 sens Beau et bon voyage. Xavier | | | À: Xxavier28 · 18 mars 2016 à 0:22 Re: Passage de frontière à Iguacu Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons partir plus confiante | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |