Je prépare un périple en vélo pour juillet prochain et je cherche le renseignement suivant: un étranger peut-il passer la frontière entre le Kirghizistan et le Tadjikistan par la A 372, en suivant au départ la vallée Karatéjin? (poste frontière à 150...
Wheeltravel · 22 février 2014 à 22:45 · 11 participants · 6 394 affichages
Compte faire un voyage en velo a travers l'Asie, je compte passer par le Kirgizstan pour rejoindre la chine, je souhaite faire mon visa a Bishkek sa sera l'occasion de faire une petite boucle a velo histoire de decouvrir le pays. Je voudrait savoir si...
Nezenlair · 2 août 2017 à 1:41 · 2 participants · 599 affichages
Voudrais savoir si shamaldy sai est bien un poste frontière. Je voudrais y passer en prov Ouzbékistan. Merci Si ce n'est pas le cas où est le poste le plus proche?
En aout 2011 je compte poursuivre ma route de la soie à vélo. Je me pose la question de savoir pourquoi le passage de la frontière entre le Kirghisistan et la Chine se fait le plus souvent par le col de Torugart et non par Irkeshtam? Pourtant on évite...
ThOmPo · 13 mars 2017 à 11:04 · 5 participants · 1 659 affichages
Membre de l'organisation d'un rallye en vélo solaire, nous essayons de trouver des informations sur le passage de la frontière chinoise en vélo depuis l'ouest. C'est à dire soit du Kirghizistan vers la Chine, soit du Kazakhstan vers la Chine, soit de...