Itib74 · 27 décembre 2015 à 8:51 · 4 participants · 2 499 affichages
Nous envisageons de remonter la baja vers bien + au nord... (Prudhoe Bay) en voiture de location. Après la BJ direction le grand canyon. On nous parle beaucoup de prendre le Bus à Esenada ou Tijuana pour san Diego mais peut on passer vers Mexicali? 1)...
Lesyouchons · 27 octobre 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 246 affichages
A tous, Début janvier, grand départ pour un TDM de 2ans avec mon ami. On commence par la Guyane, Brésil et puis toute l amérique latine Comment ca se passe pour le passage de frontiére A PIED du mexique au Etats Unis Visas? Difficultées? merci pour vos...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:52 · 2 participants · 4 851 affichages
Je recherche des informations pour un passage Mexique, Usa avec ma voiture immatriculée france. Pouvez-vous me renseigner sur les formalités douanières pour entrer au Usa avec mon véhicule? Visa, cout, attente... Merci.
Valcricri · 1 septembre 2012 à 14:25 · 3 participants · 2 053 affichages
Nous prévoyons un voyage de 9 mois aux Etats-Unis et Mexique. nous aimerions acheter notre véhicule en Californie, descendre au Mexique pour 2mois et finir notre voyage aux Etats-Unis-Canada et Alaska pour y revendre notre véhicule. Ma question est de...
Eli64 · 2 février 2015 à 20:39 · 15 participants · 8 949 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie...