Chère MAELLE Tu ne peux aller en
BIRMANIE qu' en avion.
Ce n'est pas la peine d'y aller pour une semaine, tu ne verras pas grand chose et ce serait dommage.
Reviens en ASIE l'année prochaine et consacre-y 1 mois.
C'est un pays magnifique et les Birmans sont adorables.
Nous y repartons pour la troisième fois en janvier.
Si tu as une semaine, va à
ANGKOR, là tu peux y aller par la route et prendre ton visa à la frontière.
Bon voyage
LOBO