Lenou144 · 11 décembre 2005 à 16:38 4 messages · 3 participants · 7 891 affichages | | | | Salut! j'aurais voulu savoir comment se passait le passage de le frontiere cambodgienne si on arrive de Bongkok en train, combien de temps ca prend de rallier Bangkok a Phnom Phen et si on peut faire faire son visa a la frontiere? Merci a tous Lenou | | | Il n'y a pas de train qui relie la Thaïlande au Cambodge.
Le passage se fait en bus (ou à pied !!), mais attention aux arnaques avec les bus au départ de Kao San Road : voir les nombreux posts à ce sujet que tu retrouveras facilement avec le moteur de recherche. | | | Salut! j'aurais voulu savoir comment se passait le passage de le frontiere cambodgienne si on arrive de Bongkok en train, combien de temps ca prend de rallier Bangkok a Phnom Phen et si on peut faire faire son visa a la frontiere? Merci a tous Lenou
Bonjour
Je suis tres interessée aussi pour avoir des infos sur les passages aux frontieres, as tu des reponses sur les visas et si c'est possible en train et en combien de temps? Merci Farah | | | Salut!
Je n'ai pas passé la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande en train finalement..... J'ai pris l'avion. Pour ce qui est des visas tu n'en as pas besoin pour la Thaïlande et pour le cambodge tu peux l'avoir à la frontière. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu as besoin de plus d'infos n'hesites pas.
Lénou | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |