Nanou4x4 · 2 janvier 2013 à 14:37 6 messages · 4 participants · 3 192 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'Arturo ou de Momo ? Ce sont deux personnes sérieuses qui vous donnent un coup de main pour les formalités douanières à la frontière Maroc- Mauritanie. Il y 3 ans Momo nous avait aidé mais pas moyen de retrouver son numéro de téléphone ! Il gère une petite auberge à Nouhadibou.Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci ! | | | Bonsoir et merci pour les informations ! Il est vrai que l'on peut se débrouiller seul ce que nous avons déjà fait ! Mais pourquoi se priver de soutien si ça peut nous faire passer un peu plus vite et surtout on fait "travailler" quelqu'un de là-bas. Et vue la pub que l'on fait en ce moment à la Mauritanie, ils ne doivent pas avoir beaucoup de clients... Merci encore !
SALUT !!
Ha !! encore un coup de main pour passer une frontière !! Pas encore capable de faire comme tout le monde ? sans Artouro c'est possible. Voici ce que j'ai trouvé = www.routard.com/...ed_en_mauritanie.htm
TEL = 002226534058 Mail = artouromohamed@yahoo.fr
Cordialement de PAPY | | | SALUT !!
Hé ben il y a du monde qui passent en Mauritanie, mais malheureusement ce n'est que du transit vers le Sénégal, s'en est fini des balades dans le désert !! Suffit d'un autre coup d'éclat des barbus avec une prise d'otage en Mauritanie (facile sur cette route) et il n'y aura plus grand monde a tenter l'aventure par la route...
Cordialement de PAPY | | | bonsoir, je ne connais pas arturo ou autre mais la frontière Mauritanienne est très facile a passer... si on a les papiers en règle. il faut a peine une heure en ce moment, a peine... bonne traversée !! | | | C'est avec plaisir que je vous donne le contact d'Arturo qui est un ami de longue date : 00 222 46 53 40 58. Si on peut faire travailler les locaux...
Cordialement. | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |