Alchichi · 4 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 2 329 affichages
Voudrais savoir si la frontiere cambodge depuis banlung est ouverte aux touristes pour voyager par la suite au vietnam! merci d, avance pour vos reponses! alchichi!
Saranoutch · 22 mai 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 272 affichages
Doit me rendre à Chengdu en Chine pour un echange universitaire de six mois. je voudrais d'abord arriver à bankok, puis passer par le cambodge et enfin par le vietnam.Je voulais savoir si c'était possible et facile de traverser en car ou en train la frontière...
Baaf19 · 19 août 2012 à 12:01 · 5 participants · 1 442 affichages
Je pars à la mi-octobre pour l'Asie du Sud Est. Je vais voyager environ 6 mois en Thaïlande, Cambodge, VietNam, Laos. Sûrement dans cet ordre. Je commence par la Thaïlande, ça c'est sûr, j'aurais donc mon visa d'avance. Mais je voulais savoir si on pouvait...
Nonarf · 8 mai 2012 à 15:18 · 2 participants · 2 112 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image...
Asiateur · 28 novembre 2006 à 11:20 · 4 participants · 2 108 affichages
Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les...