Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Ballout · 8 mars 2006 à 13:03 7 messages · 3 participants · 6 454 affichages | | | | 8 mars 2006 à 13:03 Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 1 de 7 · 6 448 affichages · Partager et ce a partir du Dimanche 26 mars au Dimanche 29 Octobre.
Ballout | | | À: Ballout · 8 mars 2006 à 15:44 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 2 de 7 · 6 429 affichages · Partager l'an passé ce passage à l'heure dété a été effectué en Mai..
C'est debile de l'avoir avancé!et de copier sur l'occident!
je trouve cela totalement nul ce changement d'horaire!
mais merci beaucoup du renseignement Ballout, car je cherchais ces derniers temps à savoir si cette année ce changement aurait lieu ou pas et quand!!!!!thankssssssssss | | | À: Ballout · 10 mars 2006 à 8:17 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 3 de 7 · 6 384 affichages · Partager Salut,
Que je sache l'heure d'été ne change pas en Tunisie, mais pour l'Europe, on va effectivement passer cette année encore à l'heure d'été et normalement cela se passe toujours un semaine après le 1er jour du printemps, donc cela devrait être en fait durant la nuit du 25 au 26 mars 2006 à 3h00 du matin. En Europe nous passerons à 2h00 et en Tunisie vous serez toujours à 3h00. Mais je suis d'accord sur le fait que ce changement ne sert à rien ou alors mieux, on devrait rester toute l'année à l'heure d'été pour avoir un jour plus long en été.
Voilà. à Bientôt à hammamet !!!javascript:%20addTag (';)') | | | À: Ashaia68 · 10 mars 2006 à 9:45 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 4 de 7 · 6 379 affichages · Partager Bonjour ashaia68
c officiel cette année en Tunisie il y aura le passage a l'heure d'ete comme indiqué plus haut.
Bon Sejour à Hammamet et à bientot.
savez vous ce que veut dire en Tunisien ' ashaia' ?
Cordialement
Ballout Tunis | | | À: Ballout · 10 mars 2006 à 10:28 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 5 de 7 · 6 378 affichages · Partager Non je ne le sais pas, je n'en ai jamais parlé en Tunisie, par contre mon fiancé et sa famille m'appelle Mahbouba et ça je crois que cela veut dire "celle que tout le monde aime". Mais cela m'intéresserai bien de le savoir.
Shoukran. Tesbalario | | | À: Ashaia68 · 10 mars 2006 à 12:05 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 6 de 7 · 6 373 affichages · Partager je vous signale que le prenom 'Mahbouba' est ancien.
'ashaia' veut dire ' mon diner ' ou bien ' mein abendessen '
vous avez ecrit 'tesbalario', probablement voulez vous dire ' tesbah ala khir ' ce qui veut dire ' bonsoir' ou bien ' gutten abend ' mais ca on le dit en fin d'apres midi.
pour dire ' gutten nach mittag ' on dit ' massik bel khir ' ce qui veut dire ' bon apres midi '
Cordialement
Ballout Tunis | | | À: Ballout · 10 mars 2006 à 12:55 Re: Passage à l'heure d'été en Tunisie le dimanche 26 mars Message 7 de 7 · 6 370 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements, je vais commencer les cours d'arabe le 28 mars 2006 et après je ne ferai plus ce genre d'erreur. Ciao javascript:%20addTag ('cool') | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |