le ferry Tuticorin-Colombo est-il en service?quels jours? je cherche à louer une moto à l'arrivée à Madras, de préférence royal-enfield 500', connaissez-vous un bon plan?
Après avoir passé un mois au Sri-Lanka, je vais aller au Sud de l'Inde, est ce que des gens l'aurait deja fait en bateau pour avoir un retour d'experience? merci d'avance
Silvère · 22 août 2004 à 16:01 · 5 participants · 5 722 affichages
Bon je part en INDE dans 2 mois et je me demandais comment on fait pour rejoindre le sri lanka? Il y a un pont, non? Est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller? Merci, Silvere.
En allant au Nord du Sri, il y a à peine 30Km pour relier l'Inde par bateau. J'ai lu qu'il n'était pas possible de traverser. N'y a-t-il pas des bateaux qui font la navette? Sur GooMaps, il semble qu'il y en ait une. Au pire, en allant voir un pêcheur...
Levagabond · 10 octobre 2005 à 13:16 · 4 participants · 1 999 affichages
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et surtout le plus economique pour passer de l'inde au sri lanka. je crois qu'il n'y a plus de liaisons maritimes mais j'en suis pas sur, donc j'ai besoin de votre aide, toutes vos infos seront les bienvenues...
Cocolouf1 · 24 février 2013 à 18:08 · 2 participants · 3 687 affichages
Nous sommes actuellement en Thaïlande, et dans les jours qui suivent, nous devrions décoller pour le Sri Lanka puis l'inde. Je cherche une info sur la possibilité ou pas de passer du Sri lanka à l'Inde par voie terrestre ou maritime? j'aimerai éviter...