Levagabond · 10 octobre 2005 à 13:16 5 messages · 4 participants · 2 004 affichages | | | | 10 octobre 2005 à 13:16 Message 1 de 5 · 2 004 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple et surtout le plus economique pour passer de l' inde au sri lanka. je crois qu'il n'y a plus de liaisons maritimes mais j'en suis pas sur, donc j'ai besoin de votre aide, toutes vos infos seront les bienvenues merci d'avance | | | Pas de choix, il n'y a que l'avion | | | merci de ta reponse aussi rapide, aurais tu une idée des prix des billets d'avion, et par hasard connais tu un peu le sri lankamerci | | | salut le prix de l avion doit couter environ 80 euros quand j etait au sri lanka je me suis renseigner pour une liaison maritime les locaux m ont dit qu il y avait moyen de prendre le bateaux mais c etait du cote des tamouls je ne l es pas fait car je me suis prix trop tard pour mon visa indien si tu veux d autre renseignement pas de soucis bye a+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |