salut.. la plus part des gents te diron......... NON.. mais cest tres possible.. le tout est davoir les contacts.. l et la il faut conaitre du monde ce n'est pas donee a tout le monde cete expedition,
Pour rejoindre Kengtung en Birmanie depuis le lac Inle est on obligé de voyager par avion ou peut on faire le trajet en bus ou taxi (prix, temps de trajet). Ensuite depuis Kengtung peut on rejoindre facilement Tachilek et la frontière Thaïe à Mai Sai...
Nous sommes au Laos et voudrions rejoindre Chian Mai en Thaïlande et ensuite passer la frontière terrestre de Birmanie. Peut on actuellement aller jusqu'à Mandalay par voie terrestre? Comment? Quel visa? Je n'ai pas trouvé de message récent. Merci d'avance...
Voyage du 8/07/2012 au 4/8/2012 Bonjour, Je dispose d'un mois de vacances pour l'Asie du sud Est. Avec mon compagnon nous arrivons le 8 juillet à Bangkok. Voici le début de l'itinéraire et les grandes questions: 8/07 Bangkok 9/07 Bangkok 10/07 Bangkok...
Pled · 11 janvier 2026 à 6:38 · 5 participants · 628 affichages
J'arrive bientôt au Sud Laos et les 4000 îles, avec dans l'idée de passer ensuite au Cambodge. Les dernières nouvelles que j'ai eu ce matin (Paksé, La Boulange) ne sont pas géniales, le Cambodge étant aussi en conflit latent avec le Laos pour les mêmes...
Everdi · 7 août 2025 à 10:45 · 2 participants · 154 affichages
Savez-vous si l'on peut aller de la Thailande au Cambodge en bateau? Si oui à partir de où et jusqu'où et peut-on obtenir le visa Cambodgien à l'arrivée? Merci (et bonnes vacances) Martine