bonjour je cherche de l'info sur la route pour rejoindre la France du Cameroun par le mali et l'Algérie voyage a faire en décembre. merci pour toute les info sur le tronçon Gao, Kidal, Tesalit, badji mokhtard
Lissackpeglo · 1 décembre 2011 à 10:00 · 7 participants · 2 717 affichages
Nous devons voyager en convoi jusqu'au TOGO en fevrier 2012. Nous serons trois camions et six chauffeurs. Nous avons fait deux fois ce trajet depuis la france par la route de l'Espoir mais cette année avec la psychose ambiante nous nous demandons si le...
Hbraid · 20 septembre 2013 à 16:12 · 8 participants · 3 742 affichages
Est ce que quelqu'un est passé récemment par le Mali? frontière Mauritanie jusqu'à Bamako problèmes aux frontières? sécurité? ambiance? nous aimerions rejoindre le Burkina sans passer par le Sénégal ou les policiers aiment beaucoup trop notre porte-monnaie...
Sami321 · 15 juin 2017 à 14:05 · 5 participants · 935 affichages
Je compte partir début juillet vers le sud du Mali et ceci en passant par le sud de l'Algérie. je voudrai savoir s'il est possible de faire ça en moyen de transport commun ou en auto-stop. sinon s'il y a quelqu'un qui part dans cette aventure en 4x4 et...
Peugeot13007 · 16 mars 2012 à 23:40 · 7 participants · 4 423 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de traverser la frontière entre le Mali et la Guinée en longeant le fleuve Niger avec un 4x4. Sur la carte Michelin 741 il existe une route qui part de Bamako et qui passe par les localités de Kangaba et Banankoro...
Fourchue · 2 décembre 2009 à 21:36 · 6 participants · 3 913 affichages
Je compte remonter le Niger en partant de BAMAKO jusqu'à NIAMEY. La frontière du Mali pour aller au Niger est-elle difficile de passer (en partant de Gao)? Je dois demander un visa en France? Merci!! A Plus. Lila F.