| Passage portail sécurité aéroport Arlette · 23 octobre 2005 à 19:35 4 messages · 3 participants · 2 983 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 19:35 Passage portail sécurité aéroport Message 1 de 4 · 2 980 affichages · Partager Question bête et ridicule. Nous partons le 29 pour bodrum. Je porte des broches dans le bras pour cause de fracture. ESt-ce que ça risque de sonner lors du passage au portail de sécurité et dois-je prendre un certificat médical sur moi ? | | | À: Arlette · 23 octobre 2005 à 19:55 Re: Passage portail sécurité aéroport Message 2 de 4 · 2 968 affichages · Partager Non ne t' embete pas à transporter tes certificats médicaux. Si çà sonne (ce qui n' est pas sur) l' agent va passer autour de toi son détecteur de métaux et là il verra que çà sonne dans ton bras. En plus, à mon avis, çà doit arriver fréquemment des "porteurs de broches". | | | À: Arlette · 23 octobre 2005 à 23:42 Re: Passage portail sécurité aéroport Message 3 de 4 · 2 945 affichages · Partager Oui ne t'inquiète pas, les radios c'est toujours chiant à transporter... donc forcément tu sonnes ou pas ça dépend du type de broche, moi je sonne, le mec te demande si tu as bien vidé tes poches, enlever tes bagues et autres pièces de monnaies... et qd il voit que tu sonnes toujours et que tu ne parviens pas à te faire comprendre... la dame vient avec son détecteur, te demande d'écarter les bras, et passe son détecteur autour de toi... et si ça ne suffit pas et que le zele s'en mèle j'ai meme eu droit à me déshabiller dans la " cabine d'essayage " 2 fois à Bogota ! Bon voyage | | | À: Sasmira · 24 octobre 2005 à 7:48 Re: Passage portail sécurité aéroport Message 4 de 4 · 2 928 affichages · Partager mer ci à vous deux pour le renseignement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |