|  |  |
 | | | | | A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Ptilivier · 21 mars 2011 à 12:23 13 messages · 8 participants · 1 845 affichages | | | | 21 mars 2011 à 12:23 A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 1 de 13 · 1 805 affichages · Partager C'est marrant mais quand je m'enregistre à l’aéroport ou passe une frontière je choisis toujours un homme. Cela se passe toujours mal quand je passe avec une femme, si à l'enregistrement j'ai trop de poids, elle me demandera systématiquement un supplément, à la frontière elle me posera toujours un tas de question. Entre une jeune et plus âgée, je choisis toujours la plus âgée. Entre une blonde et une brune, je choisis la brune. Donc pour moi le tierce gagnant c'est le bonhomme, puis la brune d'un certain age, ensuite la blonde d'un certain age mais surtout pas la blonde jeune, car la, ça se passe alors toujours mal et j'ai souvent envie de l'étrangler. Est ce que je me fais des idées ou est-ce pareil pour vous ? | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 12:47 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 2 de 13 · 1 791 affichages · Partager Ben non, primo je n'ai pas toujours le choix du guichet d'enregistrement (à Roissy par exemple) et secundo je n'ai jamais eu de souci avec les femmes. AU contraire, la dernière fois que j'ai eu un gros souci à l'enregistrement (validité du passeport d'un de mes fils trop courte), ce sont deux employées qui se sont décarcassées pour qu'il puisse partir. | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 13:47 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 3 de 13 · 1 771 affichages · Partager Eh ben  ! | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 14:02 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 4 de 13 · 1 763 affichages · Partager Je sort, je sort..... | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 14:24 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 5 de 13 · 1 750 affichages · Partager Ah parce que tu étais encore là | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 15:10 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 6 de 13 · 1 736 affichages · Partager Et tu ne nous as pas dit qui tu choisissais entre un blanc et un noir  !
Ton message est affligeant, tu t'en es rendu compte ? | | | À: Ptilivier · 21 mars 2011 à 15:29 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 7 de 13 · 1 728 affichages · Partager Ben merci du conseil. Donc à éviter : la jeune blonde avec un faciès d’étranglé.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 21 mars 2011 à 16:47 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 8 de 13 · 1 712 affichages · Partager Je n'ai pas parlé de couleur. Je n'ai peut être pas eu de chance plusieurs fois mais j'en ai conclu depuis longtemps que les jeunes ont peur de faire une erreur et donc sont beaucoup moins souple et plus regardante. Alors qu'elles soient blondes ou brunes, c'est malheureusement du vécu. mais bon, alors je me trompe. | | | À: Ptilivier · 22 mars 2011 à 15:49 · Modifié le 22 mars 2011 à 16:42 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 9 de 13 · 1 660 affichages · Partager mais surtout pas la blonde jeune, car la, ça se passe alors toujours mal et j'ai souvent envie de l'étrangler.
ça t'étonne vraiment ?!
signé: une noireaude... | | | À: Ptilivier · 22 mars 2011 à 15:53 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 10 de 13 · 1 656 affichages · Partager Gag à part, une connaissance m'a raconté dernièrement que lorsqu'il louait une voiture et voulait être up-gradé, il allait tjrs vers la dame la moins belle et se montrait charmant. "Et en général ça fonctionne !" fut sa conclusion.
Leçon à en tirer : les belles femmes sont blasées et deviennent des emmerd... alors que celles que la nature a moins favorisé, ou alors qui ont atteint un certain âge, se montrent plus aimables pour "compenser le manque" au niveau du physique ?!?
C'est une hypothèse bien sûr, basée exclusivement sur les 2 expériences citées ci-dessus... | | | À: Ptilivier · 22 mars 2011 à 15:55 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 11 de 13 · 1 623 affichages · Partager cé grave docteur! | | | À: Ptilivier · 22 mars 2011 à 16:18 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 12 de 13 · 1 610 affichages · Partager Ah, enfin des réactions. | | | À: Ptilivier · 22 mars 2011 à 17:12 Re: A l'enregistrement ou au passage des frontières qui choisissez-vous? Message 13 de 13 · 1 591 affichages · Partager trouve une blonde en asie !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |