Bonsoir.
Merci pour ton message sur le passage de la frontiere
Senegal Gambie.
Mois je me suis fait avoir a l Ambassade car j ai paye le visa 55 euros !!!!!!!!!!!!!!! Vu que nous repartons le 27 fevrier pour Toubacouta et que nous allons filer quelques jours en
Casamance peux tu me dire si je dois demander un visa normal ou bien un visa de transit, de plus il me faudra 3 entrées car
1 pour descendre a Elinkine
1 pour revenir d Elinkine
1 pour prendre l avion a
BanjulNous arrivons a
Dakar au vol aller.
Par contre toujours pas mal de racket au différents point de controle sur la route de Karang a Bara.................
A bientot
Thierry