Oui je partage l'info, beaucoup de monde sur internet cherche une réponse à cette question, je suis en contacte avec "Hergé" qui va me passer les liens et adresses : voici la question que je viens de lui poser en attendant sa réponse que je posterai ici.
"Bonjour bonjour,
Après avoir parcouru longuement le site VOYAGE FORUM, j'ai trouvé de nombreux éloges sur votre site !
Et je l'ai lu avec grand plaisir et attention. Je vous contacte pour une petite question, je pars pour 11 mois en Amérique Latine (tourisme et travail au
mexique si possible) arrivant à
Buenos aires le 20 novembre et je repars du
Mexique.
On me demande en formalité pour les douanes d'immigrations une preuve comme quoi je quitte l'
argentine dans les trois mois, je suis ok, disons le bus (économiquement et socialement plus intéressant), je souhaiterais savoir de quelles villes frontalières en
argentine avec n'importe quelle pays voisin, pourrais me permettre de prendre un billet de bus (par internet pour que je dispose d'un justificatif de réservation et/ou de payement) peu chère qui en réalité ne me servira pas mais me servira au moment de l'embarquement en
France comme preuve de ma durée de séjourset surtout de sorti du territoire. Merci beaucoup de votre passion et de la patience que vous apportez aux voyageurs et amoureux de l'
argentine ! (
Bonne continuation et merci de votre réponse.
Marc "
Voila c'est le mail que je lui est envoyé en attente de réponse.