Si ta propre voiture est assuré en France alors tu dois avoir une carte d'assurance verte. Sur cette carte verte toutes les pays où ton voiture est assuré sont indiquée.
Maxster · 15 août 2010 à 0:34 · 7 participants · 1 550 affichages
Voila j'ai 17 ans, j'habite dans une très belle ville du Sud de la France mais malgré ça j'ai fichtrement envie d'ailleurs. J'ai prévue à ma majorité de partir avec une amie a moi dans quelques pays d'Europe pour voir des villes qui nous font "rêver"...
Stephyyyy · 27 août 2006 à 17:52 · 2 participants · 753 affichages
Je vais partir 6 mois en Amerique du Sud et j'ai pris un billet electronique. C'est peut etre une question tres bete, mais ne va t on pas me demander mon billet d'avion quand je vais vouloir passer les frontieres?? J'ai un gros coup de stress sur ce sujet...
Alors voilà, j'ai comme projet de travérser la muraille de Chine de bout en bout. Est ce possible? Y à t il des contraintes et des difficultées aux passages des frontières, etc? Est y aurrait il une personne qui serait tenter par cette éventuelle aventure...
Zenone · 25 juillet 2008 à 13:56 · 2 participants · 1 029 affichages
Est ce que Carnet de passages en douane c’est obligatoire dans le suivantes pays, ou on peut passer avec une déclaration temporaire à la frontière: Nigeria Cameroun Rep. Centrafrique Rep. Dem. Congo Zambie Botswana Namibie Afrique du Sud Merci Fabrizio...
Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 447 affichages
La semaine prochaine je pars pour New-York, Wildwood et Ocean City. Je voulait savoir une information si vous pouvez m'aider. Est-ce que j'ai le droit d'amener des shisha (pipe à eau arabe) avec le tabac qui vient avec? Le tout est légal, mais je voulais...