Passavant ou carnet ATA pour le Sénégal? Seneroc · 5 septembre 2011 à 22:01 · Une photo 22 messages · 7 participants · 4 180 affichages | | | | À: Jacques87 · 8 novembre 2011 à 13:08 Re: Passavant ou carnet ATA pour le Sénégal? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonjour Jacques87 Je pars vers le 19 novembre et je voudrais savoir si tu as été obligé de fournir un certificat d'hébergement pour la demande du visa à Rabat. Pas de problèmes pour faire viser le carnet ata à Dakar? Merci et bonne continuation Jean-Claude | | | À: Legascon · 9 novembre 2011 à 9:52 Re: Passavant ou carnet ATA pour le Sénégal? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager En principe pas de carnet d'hébergement à Rabat et aucun problème (ni paiement) à dakar | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |