Partir seul c'est ce que l'on fait...
Mais on trouve Souvent d'autres baroudeurs en route pour faire des bouts de chemins.
Nous ne connaissons pas l' X-TRAIL Nissan mais il n'y a pas que du sable.
De BANDIAGARA/SANGHA à BANANI tout ça c'est des chemins de terre ou pierres.
Et Iréli plus loin en suivant le bas de la falaise, est accessible sans 4X4.
Dans les villages il est préférable d'avoir un guide car il y a des endroits sacrés où il ne faut pas marcher.
Nous nous servons du guide du routard. Mais en + il y a beaucoup de petits campements.
Si vous pouvez marcher prenez un guide, mais pas avant Sangha si non ils sont bien + cher.
Je vous envoie en MP un contact sûr.
Pour la t° du 29/01 au01/02/2011 il y avait 22/24° vers 8h et 30/34° l'après-midi.
Cordialement.