Groschats · 14 janvier 2018 à 19:16 11 messages · 6 participants · 1 455 affichages | | | | 14 janvier 2018 à 19:16 Passeport 2 pages vierges pour aller en Afrique du Sud Message 1 de 11 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur un site qu'il fallait obligatoirement 2 pages vierges pour aller en Afrique du sud.. Mon passeport est quasi plein, il doit me rester 2 ou 3 demi pages, vous pensez que c'est risqué de tenter le coup ? je ne compte pas sortir du pays, juste rester dans le pays, je pense qu'il n'y a que 2 tampons à faire puisque pas de visa pour moins de 90 jours ?
qu'en pensez vous ? | | | Bonjour, Il me semble qu'une mésaventure de ce genre est arrivée à un forumeur récemment...carnet récent... Il n'avait pas assez de pages et on l'a laissé à l'aéroport... | | | Perso, je ne prendrais pas le risque. D'autant que tu devras quand même renouveler ton passeport après l' Afrique du Sud. A part quelques mois, tu ne gagnes rien. | | | À: Bof · 15 janvier 2018 à 15:19 Re: Passeport 2 pages vierges pour aller en Afrique du Sud Message 5 de 11 · 1 391 affichages · Partager Elle est magnifique ta photo de profil Franck | | | Merci Regis! Tu sais que j'ai un faible pour les oiseaux... | | | À: Bof · 15 janvier 2018 à 15:22 Re: Passeport 2 pages vierges pour aller en Afrique du Sud Message 7 de 11 · 1 384 affichages · Partager j'avais à peine remarqué | | | À: Bof · 15 janvier 2018 à 17:59 Re: Passeport 2 pages vierges pour aller en Afrique du Sud Message 8 de 11 · 1 362 affichages · Partager peu importe l'endroit sur le globe les photos de notre voisin suisse ne sont jamais bof bof | | | Merci Françoise. 
T'es pas vache. | | | Bonjour,
Je ne tenterais pas, au départ de Roissy, l'agent Air France a bien vérifier si j'avais 2 pages de libre l'une en face de l'autre. Je pense que si ce n'était pas le cas, je restais en France.
Après votre passeport doit arriver en bout de vie s'il est si rempli, je pense !? Changer le avant de partir... | | | À: ITW88 · 26 janvier 2018 à 13:52 Re: Passeport 2 pages vierges pour aller en Afrique du Sud Message 11 de 11 · 1 283 affichages · Partager Merci, oui j'ai changé mon programme, je me suis décidé à le refaire, de toute façon, faudra que je le fasse alors autant le faire en hiver que d'attendre la pleine saison  ...
Merci pour vos avis... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |