Mexique40 · 29 août 2016 à 21:20 4 messages · 3 participants · 694 affichages | | | | 29 août 2016 à 21:20 Wild Card avec un nouveau passeport ( Afrique du Sud) Message 1 de 4 · 691 affichages · Partager Bonsoir
que se passe t-il si l'on achète la Wild Card et que pour une raison quelconque (expiration, vol, perte...) le numéro de passeport renseigné lors de l'achat de cette dernière n'est plus le même ? | | | La WC plus la preuve d'identité de celui ou celle qui en est le titulaire feront l'affaire. Il sont vraiment cool à l'entrée des parcs (j'ai voyagé presque un an avec une WC périmée  ). | | | Comme Voyou, je ne trouve pas que le personnel des parcs soit tracassier à l'entrée. Passeport jamais demandé. Preuve que la deuxième personne soit bien toujours la même non plus. Ma wild card comporte également un numéro de passeport depuis longtemps périmé. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |