CaroleEP · 9 avril 2010 à 22:22 25 messages · 11 participants · 11 251 affichages | | | | À: Pat076 · 25 juillet 2010 à 20:26 Re: Passeport abîmé pour les États-Unis Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
J'avais exactement le meme problème, page collée. NON il ne faut surtout pas toucher ! c'est une erreur de la mairie. ça passe dans les autres pays, pas de soucis. pour ma part j'ai décolé la page et du coup elle est abimée mais je suis bien passée aux USA et Canada et Egypte avec. pour eux, cette page n'as pas d'importance. ce qui compte c'est votre photo, les infos et le code en bas pour lecture optique.
bon voyage. | | | À: CaroleEP · 26 juillet 2010 à 8:31 Re: Passeport abîmé pour les États-Unis Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager Merci pour la réponse, me voilà rassuré cela m'inquiétait, je pars le 27 août pour 15 jours. Pat | | | À: Rach1612 · 15 juillet 2012 à 19:17 Re: Passeport abîmé pour les États-Unis Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager bonjour la couverture de mon passeport s est entierement decollée du reste du passeport.j ai fais une demande de renouvellement mais la mairie ne peut me garantir que le nouveau passeport sera pret avant mes vacances. au cas ou, je voudrai pouvoir recoller mon passeport. pourriez vous me dire avec quel type de colle vous l avez recollee et combien de temps cela a tenu. pour info je pars au senegal et c est plus la douane francaise qui m inquiete que la senegalaise.merci de votre retour je ne voudrai pas rester a paris et rater mes vacances pour un truc si bete | | | À: Lutin125 · 15 juillet 2012 à 19:54 Re: Passeport abîmé pour les États-Unis Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, Nous avons grâce à 3 minuscules petits points de colle réussi à recoller ni vu ni connu le passeport. Le post date d'Avril 2010 et à ce jour rien n'a bougé. Nous avions acheté une colle extra-forte spéciale papier/carton... en papeterie (un peu cher pour de la colle mais le jeu en valait la chandelle !). Là je ne me rappelle plus du tout la marque, mais c'était une marque connue. Bonne chance :) | | | À: Rach1612 · 16 juillet 2012 à 10:14 Re: Passeport abîmé pour les États-Unis Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Merci de votre rapidité vous m'avez redonné du baume au coeur.  je vais tenter... et croiser les doigts. Et si jamais le nom de la colle vous revenait je suis preneuse !!! bonne journée et merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |