Coralie140 · 20 février 2007 à 14:23 4 messages · 4 participants · 12 989 affichages | | | | 20 février 2007 à 14:23 Passeport pour l' Australie Message 1 de 4 · 12 982 affichages · Partager j aimerait savoir quel passeport il faut pour aller en australie si il en fo un electronique obligatoirement le mien date de 2001 savoir si je doit le refaire car je suis en train de demander pour un whv et il demande le numero de passeport ou si je donne ce numero et que j en refait un y aura t il le meme niumero | | | Bonjour, Vu que ce n'est pas specifie sur les sites, j'imagine qu'un passeport classique suffit. As tu eu d'autres informations. Merci | | | Bonjour,
Je suis allé en Australie en 2003 et mon passeport était de 2001. Aucun problème pour rentrer en Australie. Il faut juste agrapher dans le passeport la confirmation de l'ETA que l'agence de voyage vous remet en même temps que les billets d'avion.
Jean-Mich | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |