Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Lizounours · 1 juin 2007 à 0:29 11 messages · 5 participants · 12 122 affichages | | | | 1 juin 2007 à 0:29 Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 1 de 11 · 12 078 affichages · Partager Bonjour à tous,
avec mon chéri on souhaiterai partir pour l'ile maurice (voyage de noce un peu en retard) en juillet seulement la question que je me pose est celle d'emmener ou pas notre petite qui aura alors 3 mois (4 moi s le 22 juillet) et surtout si il lui faut un passeport si petite? (on est en france) car si c'est le cas elle n'a meme pas encore de carte d'identité et j'ai peut que le passeport ne soit pas pret à temps pour début juillet.
merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Lizounours · 11 juin 2007 à 10:54 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 3 de 11 · 11 989 affichages · Partager Passeport si est requis par le pays de destination, et la c'est la cas! même a 1 jour! Depuis le passeport biometique il n'est plus possible d'ajouter sur passeport parents les anfants. Donc 1 passeport par enfant, c'est gratuit jusqu'a 15 ans | | | À: Lizounours · 11 juin 2007 à 11:53 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 4 de 11 · 11 984 affichages · Partager oui, il lui faut un passeport obligatoire. Le noter sur passeport des parents, ça ne sera pas accepté. Je suis justement dans les formalités puisque nous partons en fin d'année avec notre petite fille. | | | À: Karilaur · 11 juin 2007 à 12:06 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 5 de 11 · 11 980 affichages · Partager bonjour,
merci de vos réponses. dans le doute je lui en ai fait un et je confirme on ne peut plus mettre les enfant sr les passeport des parents.
j'espere justemaintenant qu'on le recevra à temps car il a fallut reserver notre sejour et ce sera le 22 juillet le depart, et nous avons fait les papiers le 4 juins.
on verra bien. | | | À: Cheachwood · 11 juin 2007 à 12:10 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 6 de 11 · 11 977 affichages · Partager j'ai regardé le lien que tu as envoyé et quand ils parlent de sortie de territoire sans acompagnement c'est vrai qu'il n'y a pas besoin du passeport que de l'autorisation parentale. mais là elle sera avec nous alors est ce que ça marche pareil?
c'est bizarre... | | | À: Lizounours · 11 juin 2007 à 15:29 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 7 de 11 · 11 973 affichages · Partager C'est mon agence de voyage qui m'a dit de faire faire un passeport pour la petite. Apparemment obligatoire Donc, je ne prends pas le risque. C'est fait. j'ai attendu une quinzaine de jours avant de l'avoir. | | | À: Karilaur · 11 juin 2007 à 17:01 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 8 de 11 · 11 964 affichages · Partager ok. merci des reponses. je pense que nous ce sera plus que quinze jours car on est en plein dans la période ou tout le monde se précipite pour l'avoir avant les vacances. on m'a parlé d'un bon mois d'attente. | | | À: Lizounours · 3 juillet 2007 à 16:49 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 9 de 11 · 11 819 affichages · Partager bonne nouvelle on a le passeport; pour info, pour un bébé ça peut etre fait en urgence, soit 15 jours!! | | | À: Lizounours · 16 octobre 2008 à 18:15 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 10 de 11 · 9 955 affichages · Partager  Bonsoir, il sufit de mettre sa photo sur la votre c plus facile pour un bébé de voyager. | | | À: Sheetal · 16 octobre 2008 à 18:34 Re: Passeport pour bébé pour l'Ile Maurice? Message 11 de 11 · 9 739 affichages · Partager  Bonsoir, il sufit de mettre sa photo sur la votre c plus facile pour un bébé de voyager.
??????????? pourquoi ressortir un vieux sujet (+ d'un an) pour donner une fausse info Depuis les nouveaux Epasseport français plus d'enfant sur le passeport des parents donc même a 1 j passeport perso pour le BB... de memoire c'est gratuit pour le moment et sera payant en 2009 je sais plus quand | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |