|  |  |
 | | | | | Passeport biométrique: empreintes Eversmile · 17 septembre 2009 à 15:24 · 7 photos 50 messages · 15 participants · 9 748 affichages | | | | À: Zebuletette · 4 novembre 2009 à 17:40 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager  J'en ai fait l'essai, j'ai cliqué sur google, je me suis retrouvé dans des sites dont je ne me souvenais plus, même des sites de rencontre, yesssssssssss, on est fiché à mort..... Plsdangereux que de mettre quatre phalanges sur un plaque pour les empreintes passeport.
Et de toute manière, avec tous les satellites espions qui planent au dessus de nos têtes, je n'ose même plus soulager une envie pressante dans la nature quand je vais chercher des champignons, de peur que celà ne soit transmis aux services de police qui m'enverront une contravention. | | | À: Arrawak · 4 novembre 2009 à 19:28 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Un truc de chasseur (de longues heures à l’affut du gibier) : Un condom médical et son boyau scotché à la jambe jusqu’au talon de la botte, c’est pas vu pas pris.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 5 novembre 2009 à 8:56 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager  Là, je demande à voir !!!!! | | | À: Zebuletette · 6 novembre 2009 à 1:35 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager pauvre nicolas Hulot (MDR) bonjour Georges Courteline (LOL)
Bonsoir,
Pourquoi MDR pour l'un et LOL pour l'autre ? | | | À: Arrawak · 6 novembre 2009 à 16:03 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 036 affichages · Partager Là, je demande à voir !!!!!
Imagine la situation : une tour de guet, le chasseur sur le qui-vive depuis l’aube sinon avant, les heures passent et il ne faut pas « fabriquer » de bruit contraire au lieu. Tu fais quoi si l’envie te prend? Descendre du mirador pour aller pisser?
Ou encore : T’es occupé à te soulager en forêt, l’arme repose contre un arbre. Le gibier passe (un orignal, un chevreuil, un Véfiste cueillant des champignons  ). Et voilà! Adieu veau, vache, cochon... et Véfiste.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 6 novembre 2009 à 17:08 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager  a mon avis tu devrais faire un film genre gags à la Laurel et Hardy Ou à la Chalie Chaplin. Je m'imagine très bien la scène que tu décris, j'ai même cru apercevoir quelques girolles et cèpes, au fon du panier du Vfiste, il y avait même des blagues toutes prêtes pour VF, je me demande si ce n'atait pas toi!!!!!!!! | | | À: Arrawak · 6 novembre 2009 à 17:48 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager Oui!
Honte à moi : il m’arrive à l’occasion de détester certains Véfistes. Même que la nuit, parfois, je me réveille pour en haïr un ou deux et puis me rendormir avec la satisfaction du plaisir accompli.
C’est fou comme je dors bien après!
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 6 novembre 2009 à 18:30 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager  non, je n'en rêve pas la nuit et heureusement !!!! Je règle mes comptes dans la journée, et après, je suis tranquille. Mais là, on s'éloigne du sujet..................... Le jour où ils demanderont un passeport pour un animal de compagnie, pour les empreintes, çà ne sera pas facile | | | À: Arrawak · 7 novembre 2009 à 23:11 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 977 affichages · Partager Le jour où ils demanderont un passeport pour un animal de compagnie, pour les empreintes, çà ne sera pas facile.
En France, les animaux de compagnie doivent avoir un passeport. Ce document est nécessaire même dans le cas où les propriétaires de l’animal n’envisagent pas de quitter le territoire français.La possession d’un passeport pour les animaux de compagnie est obligatoire depuis le 1er janvier 2009. Celui-ci permet d’attester que l’animal a bien été vacciné contre la rage. Depuis cette date, toutes les personnes qui feront vacciner leur animal de compagnie, qu’il s’agisse d’un chien , d’un chat ou d’autres espèces, devront posséder un passeport. Pour les animaux déjà vaccinés, le document est délivré lors du rappel. Bien que le passeport soit un document qui s’utilise généralement pour passer la frontière , celui-ci sera également utile pour les animaux qui restent en France. Le passeport en question contient des informations de première importance. Il comporte des informations relatives au propriétaire de l’animal, les vaccinations de l’animal (particulièrement celle contre la rage) mais également l’identification de celui-ci (par le biais d’une puce ou d’un tatouage). Attention, les personnes qui envisagent de faire sortir leurs animaux des frontières françaises, doivent savoir qu’il existe des pages supplémentaires à remplir. Elles concernent notamment le test validité du vaccin antirabique. Afin d’éviter les mauvaises surprises de dernier moment, il est indispensable de se renseigner auprès des services vétérinaires ou auprès de l’ambassade de France du pays de destination.
| | | À: Mfkic2006 · 8 novembre 2009 à 6:35 Re: Passeport biométrique: empreintes Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 971 affichages · Partager  Merci beaucoup pour tous ces renseignements, qui vont servir à pas mal de personnes, surtout pour les chiens qui se supermultiplient, ici dans le sud, avec l'arrivée de nouveaux retraités à l'accent pointu. Très énervant l'incivisme de ces propriétaires, aboiements, souillures sur les trottoirs, quand tu ne croises pas un molosse en liberté, ce qui te fait faire demi-tour si tu vas chercher simplement ton pain au village. Vivent les lapins et les cochons d' inde, plus discrets. et eux aussi auront un passeport, marrant ces nouvelles mesures. Et si tu as un canari?????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |