bonjourquestion, pour un vietnamien qui veut se rendre en thailande, lui faut il un passeport ou seul la carte identite est suffisante merci pour vos reponse
Bjr pour un Vietnamien qui habite au Vietnam ? qui vient par avion ? - il lui faut un passeport pour pouvoir embarquer A l'arrivée - exemption Visa 30 jours + preuve de sortie avant 30 j + cash minimum 10 000 THB
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 682 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Luisa93220 · 26 novembre 2013 à 9:25 · 8 participants · 2 296 affichages
Je voyage avec la Compagnie Emirates pour la Thaïlande, en Février prochain. Mon passeport est à jour, en revanche, ma CNI se périmera durant le séjour. J'ai l'intention de la faire refaire, je crains de ne pas l'avoir à temps, car le délai pour le renouvellement...
Babykyi · 28 octobre 2024 à 19:30 · 12 participants · 2 549 affichages
Je viens de rentrer en France et je me suis aperçu que je n’avais pas de tampon sur mon passeport français, est-ce normal qu’à l’aéroport de Suvarnabhumi la douane n’a pas tamponné mon passeport? Je suis très inquiet car je dois y retourner dans un mois...
Whynotstie · 22 décembre 2018 à 14:11 · 5 participants · 2 430 affichages
Mon passeport vient de prendre l’eau et se trouve endommagé. Je me dirige vers le Cambodge et la laThaïlande, vais-je avoir des problèmes aux frontières selon vous? P.s. transfert en “Chine “ pour le retour Canada? Merci