|  |  |
 | | | | | Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Babykyi · 28 octobre 2024 à 19:30 · Une photo 38 messages · 12 participants · 2 493 affichages | | | | 28 octobre 2024 à 19:30 Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Bonjour Je viens de rentrer en France et je me suis aperçu que je n’avais pas de tampon sur mon passeport français, est-ce normal qu’à l’aéroport de Suvarnabhumi la douane n’a pas tamponné mon passeport ? Je suis très inquiet car je dois y retourner dans un mois et je ne sais pas à quoi m’attendre arrivé à la douane thaïlandaise et j’ai peur des conséquences comme une amende ou pire encore, comme black listé pour entrer en Thaïlande. Quelqu’un a t il une réponse à la question et si cela n’est pas normal que puis-je faire pour ne pas avoir de problème ? | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 19:32 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager Ah oui, j’ai oublié de préciser que j’avais le tampon d’entrée en Thaïlande mais pas celui de la sortie du territoire | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 19:48 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Hello, Non c'est pas normal. Avez-vous vérifié toutes les pages du passeport ? | | | À: AtieBanned · 28 octobre 2024 à 19:54 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Oui j’ai vérifié toutes les pages et aucun tampon pour mon départ du territoire thaïlandais | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 20:04 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Ah mais je vois que t'es un 'vieux' du forum en fait :)
Ben c'est jamais trop bon d'avoir un des tampons qui manque... perso je referais un passeport en espérant que l'officier n'a pas oublié également l'insertion en base de données. | | | À: AtieBanned · 28 octobre 2024 à 20:19 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Oui merci j’y ai pensé aussi mais le problème c’est que dans moins d’un mois j’y retourne et je ne veux pas prendrele risque de ne pas avoir le nouveau passeport dans les temps | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 20:44 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Oui merci j’y ai pensé aussi mais le problème c’est que dans moins d’un mois j’y retourne et je ne veux pas prendrele risque de ne pas avoir le nouveau passeport dans les temps
Je vois pas de miracle possible à part tenter le coup avec ce passeport. Peut-être ca passe à l'entrée peut-être pas. La sortie pareil.
Finalement quelle est ta question, dont tu connais la (les) réponse(s)? | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 20:48 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Le siège du Bureau d'immigration thaïlandais est situé au Government Center Chaengwattana Building B, No. 120, Moo 3, Chaengwattana Road, Tungsonghong Sub-District, Laksi District, Bangkok 10210, 02-141-9889
Je suppose que tu as whatsapp ? | | | À: Sawadeebaht · 28 octobre 2024 à 20:54 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 1 874 affichages · Partager Le siège du Bureau d'immigration thaïlandais est situé au Government Center Chaengwattana Building B, No. 120, Moo 3, Chaengwattana Road, Tungsonghong Sub-District, Laksi District, Bangkok 10210, 02-141-9889
Je suppose que tu as whatsapp ?
Tu connais des thai en Thaïlande qui utilisent whatsapp ? | | | À: AtieBanned · 28 octobre 2024 à 21:05 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Oui, même si la plupart sont sur Line.
Au pire, il peut aussi gentiment signaler ça lors de sa prochaine arrivée. Après tout, la vérité c'est que ce n'est pas lui qui s'est trompé. Après quelques témoignages de ce genre sur VF, principalement pour la date à l'arrivée, j'y regarde à deux fois. | | | À: Sawadeebaht · 28 octobre 2024 à 21:15 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager Merci J’ai quelqu’un en Thaïlande qui va appeler pour moi et savoir si c’est normal de ne pas avoir de tampon car d’après cette personne maintenant cela ne serait plus nécessaire car le passeport est scanné à l’aéroport donc plus besoin de tampon. Cela reste à confirmer 😉 | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 21:24 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager Merci J’ai quelqu’un en Thaïlande qui va appeler pour moi et savoir si c’est normal de ne pas avoir de tampon car d’après cette personne maintenant cela ne serait plus nécessaire car le passeport est scanné à l’aéroport donc plus besoin de tampon. Cela reste à confirmer 😉
A suivre ! Rien vu à ce sujet. Les temps changent :) | | | À: Babykyi · 28 octobre 2024 à 22:01 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Merci J’ai quelqu’un en Thaïlande qui va appeler pour moi et savoir si c’est normal de ne pas avoir de tampon
Il a assez chargé sa card ? Il a le temps ? Ca va durer les appels avant d'avoir une réponse... 'please visit your bureau of immigration de votre province pour de plus amples informations'... | | | À: Babykyi · 29 octobre 2024 à 1:16 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager Bonjour
C'est tout à fait normal, depuis qu'il y a les portails automatiques il n'y a plus de tampons de sortie. C'est pareil pour tout le monde. | | | À: Babykyi · 29 octobre 2024 à 4:49 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Bonjour Déjà, c'est pas la douane qui vérifie les passeports mais l'immigration quand vous êtes sortie vous êtes passé par un agent ou un appareil électronique même question quand vous étés arriver | | | À: Babykyi · 29 octobre 2024 à 8:08 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager bjr je suis dans le meme cas que toi, et c'est vrai que je suis sorti de thailande par un portail electronique, et moi j'y retourne debut fevrier !! a tout hasard j'ai gardé ma carte d'embarquement de mon vol de sortie de thailande, si tu peux me faire un feed back du deroulement de ton arrivée ça m'interesse merci | | | À: Babykyi · 29 octobre 2024 à 8:54 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager Bonjour, Avec le système biométrique qui entrera en vigueur d’ici la fin de l’année, si j’ai bien compris, plus aucun passeport ne sera tamponné. Dommage, parce que jusque là, pour moi, le premier et plus beau souvenir d’un voyage, c’était justement les pages tamponnées de mon passeport. toutelathailande.fr/...-dans-ses-aeroports/ | | | À: Pierlu · 29 octobre 2024 à 9:04 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager Il y a toujours un tampon à l'entrée. | | | À: Earthquake · 29 octobre 2024 à 9:14 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Mais comment se fait-il que personne ne se soit posé la question avant moi ? Et comment se fait-il que l’ambassade de France elle même ne soit pas au courant de se changement de procédure ? C’est quand même fort, que personne ne se soit inquiété de ne pas avoir de tampon pour sa sortie de territoire. En tout cas merci pour ton information | | | À: Babykyi · 29 octobre 2024 à 9:23 Re: Passeport non tamponné à la sortie du territoire thaïlandais Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager Le tampon d'entrée est utile en cas de contrôle inopiné de la police sur le territoire Thaï tandis que le tampon de sortie ne sert à rien. L'immigration à les traces informatiques des entrées et sorties voire des overstays. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |