Maicky13 · 4 juillet 2007 à 11:48 6 messages · 3 participants · 2 375 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 11:48 Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie au départ du Cameroun? Message 1 de 6 · 2 371 affichages · Partager voila je vais partir au cameroun, et de la en tunisie la cni suffit elle ou besoin passeport avec ou sans visa merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non mon ami la cni ne suffit pas, il faut un passeport (valide)... et du fric ! pour la Tunisie t'as pas besoin de Visa à ce que je sache ! Pour une réponse officielle tu dois t'adresser au consulat ! Said | | | À: Saisbou · 4 juillet 2007 à 19:11 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie au départ du Cameroun? Message 3 de 6 · 2 350 affichages · Partager Bonsoir,
Comment sais-tu ça sans connaître sa nationalité ?
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2007 à 20:05 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie au départ du Cameroun? Message 4 de 6 · 2 346 affichages · Partager Bonsoir... notre ami est malien si j'ai bien compris sa fiche... mais ce n'est pas la base à ma réponse... La Tunisie n'exige pas de visa à ses visiteurs... (sauf exception et c'est pourquoi je l'ai conseillé de s'adressé à un consulat...) et là c'est vrai que j'ai pas précisé (consulat de la Tunisie...) merci. Said. | | | À: Saisbou · 4 juillet 2007 à 20:07 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie au départ du Cameroun? Message 5 de 6 · 2 344 affichages · Partager Il a dit qu'il résidait à Bamako et prétend s'appeler Meyer... Je trouve que tu déduis un peu vite.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2007 à 20:22 Re: Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie au départ du Cameroun? Message 6 de 6 · 2 341 affichages · Partager je suis français mais j'habite au mali | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |