| Passeport Delphine: comment le reconnaître? Nathaliii · 23 février 2007 à 11:18 6 messages · 5 participants · 7 569 affichages | | | | 23 février 2007 à 11:18 Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 1 de 6 · 7 542 affichages · Partager Bonjour
J'ai un passeport qui date de novembre 2002. Je me pose la question de savoir si c'est un passeport Delphine (car il parait que pas besoin de passeport biométrique)
Comment puis je savoir s'il est a lectuure optique ou non ? ou si c'est le paseport de la génération précédente
merci | | | À: Nathaliii · 23 février 2007 à 13:54 Re: Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 2 de 6 · 7 481 affichages · Partager Ils ont une zone a lecture optique en bas de la page ou il y a ta photo. "P<FRANOM<<PRENOM<<<<<<<<<<<<<" etc...
Contrairement aux anciens passeport qui avaient un format a la francaise, ceux-la ont un format a l'italienne. | | | À: Jeromebkk · 23 février 2007 à 14:02 Re: Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 3 de 6 · 7 437 affichages · Partager merci Jérôme
J'ai bien un passeport Delphine alors c'est cool ! Sais tu si je peux bien me rendre aux Etats Unis par exemple sans demander de visas !!
merci en tout cas
Nathalie | | | À: Nathaliii · 23 février 2007 à 14:03 · Modifié le 23 fév. 2007 à 14:23 Re: Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 4 de 6 · 7 433 affichages · Partager passeport delphine depuis novembre 2001 à peu près et lecture optique passeport électronique actuellement indispensable pour les states
les passeports biométriques n'existent pas en France
pour les renseignements sur les passeport il faut se renseigner à la mairie qui te donnera toutes les informations car ils sont formés. 
www.diplomatie.gouv.fr/...-16.12.05_27291.html | | | À: Nathaliii · 23 février 2007 à 19:12 Re: Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 5 de 6 · 7 408 affichages · Partager Bonsoir....
Sı le fil plastique est de mauvaise qualite et se dechire en bas de la photo c'est un passeport Delphine  ...
Michel | | | À: Nathaliii · 25 février 2007 à 18:08 Re: Passeport Delphine: comment le reconnaître? Message 6 de 6 · 7 383 affichages · Partager Bonjour
J'ai un passeport qui date de novembre 2002. Je me pose la question de savoir si c'est un passeport Delphine (car il parait que pas besoin de passeport biométrique)
Comment puis je savoir s'il est a lectuure optique ou non ? ou si c'est le paseport de la génération précédente
merci
Bonjour,
Va voir le lien suivant : www.amb-usa.fr/...bvisas/passeport.htm
De plus, le sujet a été maintes et maintes fois répété ici. Faudrait quelquefois regarder avec la fonction en haut à gauche "rechercher" ou bien par google. J'ai simplement mis "passeport delphine" dans google qui m'a donné la photo du passeport sur le lien ci-dessus.
Bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |