| Passeport et enregistrement d'un enfant à l'état civil tunisien Bahja · 14 juin 2007 à 22:13 2 messages · 2 participants · 3 880 affichages | | | | 14 juin 2007 à 22:13 Passeport et enregistrement d'un enfant à l'état civil tunisien Message 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterai connaître les formalités à accomplir pour établir des passeports tunisiens pour ma fille de 2 ans et pour moi qui suit Française d'origine Tunisienne. D'autre part, que dois-je faire pour enregistrer ma fille à l'état civil Tunisien (en sachant que je suis divorcée et que mon divorce n'est toujours pas retranscrit). Merci pour vos réponses le consulat de Tunisie à Lyon est en ce moment "dépassé" par les demandes au téléphone.
bb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bahja · 16 juin 2007 à 19:12 Re: Passeport et enregistrement d'un enfant à l'état civil tunisien Message 2 de 2 · 3 839 affichages · Partager salut pour avoir un passeport tunisien tu doit avoir un nationaliter tunisienne, alors que pour votre fille se n'est pas un probleme car je crois que son pere est tunisien mais tu doit faire les formaliter a l'ambassade c. mieux | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |