En raison des problemes survenus aux
Antilles, les agences de voyages et TO déroutent une partie de leur clientele sur
Maurice! L'ile a donc décidée d'ouvrir son territoire aux ressortissants étrangers, sans passeport, mais avec une carte d'identité nationale!
Corsair devant l'affluence a ouvert une troisieme liaison hebdomadaire en mars!
L'acces à
maurice sans passeport est une mesure exceptionelle qui coure du 20 février au 30 avril 2009!
Pour plus d'infos, regardez ce lien:
www.mauricesanspasseport.com/
Shubi