Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Colombiano · 28 janvier 2007 à 19:52 25 messages · 7 participants · 14 320 affichages | | | | À: Barbot · 29 janvier 2007 à 20:25 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 602 affichages · Partager Ils ont interêt à passer comme une lettre à la poste parcequ'en plus ils sont ch......... comme la pluie mes néo zélandais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colombiano · 30 janvier 2007 à 14:51 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 572 affichages · Partager ALLO la PAF ? une équipe vengeresse du Rainbow Warrior est sur le territoire !
Si Si je vous jure, ils sont néo Zeelandais  ... et ils se tirent en catimini 
Mon nom ? heu...
| | | À: Tatra · 30 janvier 2007 à 23:21 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager Ayé ils sont partis les NZ! OUf ils étaient vraiment rébarbatif (pour rester poli)! Aucun problème à la douane, juste des tonnes d'excedents de bagage (quelle idée aussi de voyager avec son vélo et ses vingt paires de talons aiguilles).
Sinon lorsque tu a appelé la pAF t'as entendu quoi comme "pas mal'?????? | | | À: Colombiano · 31 janvier 2007 à 5:54 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 535 affichages · Partager Ben tu vois !
Des "pas mal"... Oh, rien de formidable, juste des conversations de gens qui ne se souviennent pas qu'il y a un téléphone de décroché dans la pièce.....
Michel | | | À: Tatra · 23 février 2007 à 21:56 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager J'arrive trop tard, mais c'est sûr pour les destinations et des voyageurs qui ne sont pas à risque la PAF se s'attarde pas... Et c'est vrai que la DOUANE est plus sympa que la PAF !!!!!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |