|  |  |
 | | | | Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Colombiano · 28 janvier 2007 à 19:52 25 messages · 7 participants · 14 318 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 19:52 Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 784 affichages · Partager Bonsoir. Voilà je dois racompagner un groupe de neo-zélandais mardi à l'aéroport toutefois ils n'ont pas eu de tampons lorsqu'ils sont entrés en France et je me demande quels problèmes ils peuvent avoir à la douane sachant qu'ils ne parlent pas fraçais et que je vais surement devoir expliquer moi même leur situation à la PAF.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colombiano · 28 janvier 2007 à 19:57 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 12 710 affichages · Partager Bonsoir,
Et tu ne crois pas que s'ils n'ont pas eu de tampons c'est qu'il n'en fallait pas ?...
Michel | | | À: Tatra · 28 janvier 2007 à 20:04 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 12 681 affichages · Partager Franchement je parrie plutôt sur une erreur des agents de la PAF à Roissy ce jour là. Ils n'ont pas de visas car ils venaient en simple touristes et pour avoir vérifié leurs passeports ils ne disposent d'aucun tampon prouvant qu'ils sont entrés en France ou en UE il y a moins de trois mois.... | | | À: Colombiano · 28 janvier 2007 à 20:06 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 12 680 affichages · Partager Bonsoir,
Je vois que tu tiens la PAF en haute estime  ; ne t'en fais pas trop, moi je parie que c'est normal.
Michel | | | À: Tatra · 28 janvier 2007 à 20:12 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 12 670 affichages · Partager Il est vrai que les agents de la PAF sont pour moi la preuve de l'arrogance et de la non amabilité!
Plus serieusement les australiens qui sont arrivés le même jour (mais pas dans le même terminal et par la même vol) ont eu un tampon sur leur passeport mais les neozélandais non!.... | | | À: Colombiano · 28 janvier 2007 à 20:15 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 12 669 affichages · Partager .... Je comprends bien la situation.... Mais moi elle ne m'inquiète pas plus que ça, franchement.
Michel | | | À: Tatra · 28 janvier 2007 à 20:24 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 12 664 affichages · Partager Moi ce qui m'inquiète c'est de devoir négocier avec la PAF mardi soir!!!!! | | | À: Colombiano · 28 janvier 2007 à 20:26 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 12 661 affichages · Partager Du moment qu'ils partent, à mon avis, ça ne pose pas de problème  ...
Michel | | | À: Tatra · 28 janvier 2007 à 20:56 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 12 653 affichages · Partager Oui c'est sur qu'on ne va pas les retenir mais on peut leur faire payer une ammende ou les interdire de territoire et là il en va du serieux de l'organisation avec laquelle ils aprtent (et pour laquelle je suis bénévole aussi!) | | | À: Colombiano · 28 janvier 2007 à 20:58 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 12 652 affichages · Partager Non non, ça m'étonnerait.
Michel | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 14:08 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 12 487 affichages · Partager Téléphone leur aujourd'hui, comme ça tu seras fixé
n'attends pas le dernier moment
recherche pages jaunes | | | À: Sulap2003 · 29 janvier 2007 à 14:10 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 12 487 affichages · Partager à la PAF ? | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 14:17 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 12 485 affichages · Partager Tu peux appeler la PAF à l'aéroport de départ, effectivement.......
Allez, on attend ta réponse pour ce soir et le fin mot de l'histoire. 
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2007 à 14:18 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 12 484 affichages · Partager C'est demain soir voire mercredi la réponse...... | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 14:24 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 12 480 affichages · Partager J'accepte la présidence honoraire du Comité de Soutien.....
Michel | | | À: Tatra · 29 janvier 2007 à 14:27 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 12 464 affichages · Partager 
J'ai appelé la PAF à Roissy qui m'a dit qu'il n'y aura pas de problème vu qu'ils disposent d'un billet davion AR et que "les neo-zélandais ne sont pas connus comme immigrants clandestins". Bon ben si tout va bien dans le meilleur des monde.... | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 19:03 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 12 444 affichages · Partager le mieux c'est de téléphoner en premier 
salouté | | | À: Sulap2003 · 29 janvier 2007 à 19:54 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 12 437 affichages · Partager Bonsoir,
Quand on est timide il faut des litres de "pif" avant d'oser appeler la PAF    ...
Sans blague, moi je les ai aussi appelé un jour, ils ont décroché puis posé le combiné, et m'ont oublié ; j'en ai entendu des pas mal.......
Michel | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 20:05 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 12 435 affichages · Partager faut pas flipper. Ca m'est arrivé en Tunisie, pays aussi assez tatillon. Bon c'est tout simple, comme j'avais pas de tampon d'entrée, j'avais pas de tampon de sortie. De toutes façons, comme ils partent, on ne va pas les retenir... et comme il y a toutes les données de leur billet et tout, on voit bien que ce ne sont pas des dangereux clandestins restés six mois | | | À: Colombiano · 29 janvier 2007 à 20:20 Re: Passeport non tamponné à l'entrée en France, problème à la sortie? (urgent) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 12 432 affichages · Partager 
J'ai appelé la PAF à Roissy qui m'a dit qu'il n'y aura pas de problème vu qu'ils disposent d'un billet davion AR et que "les neo-zélandais ne sont pas connus comme immigrants clandestins". Bon ben si tout va bien dans le meilleur des monde....
Je ne pense pas du tout qu'il y aura problèmes, du moment qu'ils montrent leurs billets d'avion AR pas de soucis tu verras, ils passeront comme une lettre à la poste. Tu nous diras. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |