Poupounne · 25 janvier 2008 à 2:52 3 messages · 3 participants · 922 affichages | | | | BONJOUR JE DEVAIS PARTIR EN VACANCES AVEC MON MARI DS 2 SEMAINES ET MALHEUREUSEMENT IL NE PEU PLUS VENIR ALORS J AURAIS PEUT ETRE AIMÉE AMENÉE MA FILLE QUI A 17 ANS, MAIS JE ME DEMANDE SI CA LUI PRENDS SON PASSEPORT CAR JE LIS PLEINS DE CHOSES MAIS JE NE SAIS VRAIMENT PAS ET IL FAUT QUE JE SOIS SURE AVANT DE LUI DIRE QUE JE L AMENE AVEC MOI CAR SINON CA SERA CATASTROPHIQUE ET JE LA COMPRENDRAIS TRES BIEN...ALORS AIDER MOI SVP ET JE FAIS KOI POUR TRANFERÉE LE NOM POUR LE BILLET D AVION JE NE SAIS VRAIMENT PLUS KOI FAIRE   MERCI A L AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour j'ai verifier sur le site de passeport canada et pour tout deplacement hors du canada le passeport est obligatoire.Mais tu peut lui en procurer un avant de partir mais cela coutera plus cher a cause du delai de traitement car ont peu obtenir un passeport en 24 hrs.Pour le reste ton agent de voyage pourra te renseigner. | | | Un billet d'avion est généralement nominatif, et donc non transférable d'une personne à l'autre. Commence par te renseigner auprès de l'agence qui te l'a vendu. Quant à la nécessité du passeport, tout dépend de votre destination. En as-tu toi même besoin pour ce voyage ? Si oui, ta fille aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |