| Passeport nécessaire pour les pays de l'Union européenne en prenant l'avion? Tarrabasse · 30 juillet 2008 à 16:07 2 messages · 2 participants · 2 838 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 16:07 Passeport nécessaire pour les pays de l'Union européenne en prenant l'avion? Message 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite partir en vacances à l'étranger avec un ami dans l'Union Européenne. On pensait prendre l'avion pour l' Irlande.
Problème : A t on besoin d'un passeport pour prendre l'avion et aller dans un pays membre de l'union européenne ?
Je pense que oui mais je ne suis pas si sur
merci pour votre aide | | | À: Tarrabasse · 30 juillet 2008 à 16:11 Re: Passeport nécessaire pour les pays de l'Union européenne en prenant l'avion? Message 2 de 2 · 2 823 affichages · Partager normalement non mais certaines compagnie comme ryanair exige le passeport pour certaines natiionalités europeennes.
Donc renseigne toi avant d'acheter ton billet d'avion suivant la compagnie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |