Slt à tous, Je vais payer le passeport pour USA et quel est le mieux pour le passeport pour une visite de deux semaines aux Etats Unis?Car je ne comprends pas pour le passeport simple et passeport biométrique?Merci de votre aide et à btt.
Pfff, on paie assez chez les billets d'avion et il faut payer en plus ça, pfff.si, les américains viennent visiter la France et ils paient pas l'esta français?Si, oui c'est injuste!
Maou2010 · 10 mai 2014 à 15:26 · 8 participants · 1 472 affichages
Je suis actuellement en Inde, je vais fin mai passer 2 semaines en Iran puis mon souhaite serait de passer entre 1,5 et 3 mois en Californie. Alors que j'allais remplir le ESTA, sur le site www.franceservice.co... ils disent qu'il faut nécessairement...
Je me permets de solliciter la communauté et j’ai une petite question, je pars bientôt aux États-Unis et je n’ai pas le temps de renouveler mon passeport. Cependant il y a des taches d’encre bien visibles sur les bords de page cependant sur la page où...
Je pars à New York au mois de février et mon fils a déchiré le coin de mon passeport (page au dessus de celle de la photo). J’ai conservé le coin.. Qu’en pensée vous? Est ce que ça passe tel quel? Est ce que je dois recoller avec un bout de scotch? Est...
Keidahmeti · 26 août 2019 à 8:40 · 7 participants · 878 affichages
J’ai récemment obtenu un visa étudiant, je dois partir en californie pour une durée d’un an, cependant je me suis rendu compte que mon passeport est valable jusqu’en avril 2020 il va donc expirer pendant la durée du séjour. Pensez vous que les services...
Lhind · 17 décembre 2018 à 17:04 · 2 participants · 3 168 affichages
Trouve pas et j’ai peur de faire une déclaration de perte et puis le retrouver. Voilà ma question est-ce que si je renouvelle mon passeport je peux récupérer mon visa à l’ambassade sans recommencer la procédure interview ect.. sachant qu’il devrai avoir...