Salut,
Je te suggère le
Portugal. C'est superbe (voir photo), pas trop loin de chez toi (donc pas trop dispendieux en terme de transport) et on peut voir pas mal de lieux différents une courte période car c'est un petit pays.
J'y suis allée il y a 5 ans, durant la même période de l'année que toi. La température est encore agréable et les auberges de jeunesse ne sont plus pleines à craquer. J'ai adoré ce pays, qui, par ailleurs, est bien différent de l'
Espagne, son voisin.
Je crois que c'est la rentrée universitaire durant cette période. Si c'est le cas, ça vaut la peine d'aller à Coimbra pour s'imprègner de l'ambiance festive et voir les étudiants habillé super classe avec leur cape...c'est vraiment particulier!
Bonnes vacances!
Chantal
Image attachée: