Bonjour
Kersijus
,
par curiosité, ta playstation 3 est dans sa boîte d'origine avec blister et le prix dessus etc..? Et même dans ce cas je pense vraiment pas qu'ils te disent quoi que ce soit.
"d'aucuns me disent qu'une taxe pourra m'être demandée pour entrer sur le sol avec une telle console"
Pourquoi voudrez-tu qu'ils te demandent de payer des taxes, les playstations 3 sont monnaie courante au
Pérou avec tout les autres consoles de dernières génération et si ton firmware est inférieur à 3.60 tu y trouveras une infinité de jeux pour 10 soles maximum dans certains lieux bien connues de
Lima.
Pour résumer tu peux emmener la console que tu veux au
Pérou et même comme je te l'ai écrit plus haut tu pourras trouver plein de jeux pour presque rien. Donc si tu ne l'as pas encore acheté essayes d'en acheter une avec le firmware> 3.60. En plus c'est du 220v donc pas besoin de transformateur.
Bon séjour!
Franck