j'aimerais savoir si on peut ce déplacer avec cette moto acheter au Laos donc immatriculer Laotien et de passer les frontières Cambodge et puis Thaïlande avec la plaque du Laos, tu crois que c'est faisable vis à vis des autorités sans complication majeures.
Viatori · 11 janvier 2015 à 17:23 · 4 participants · 3 103 affichages
Actuellement en moto au Vietnam, ma compagne et moi souhaitons continuer l'aventure au Laos et peut-être au Cambodge avec notre cher Honda win 107cc qui tient vraiment bien la route. Quelqu'un a-t-il déjà passer la frontière du Vietnam au Laos (et ensuite...
Caroline198 · 28 juin 2013 à 15:35 · 3 participants · 1 752 affichages
Je suis actuellement au Laos avec un ami Australien. Il vient d'acheter une motobicke pour continuer son voyage. Il prend la direction du Vietnam. Je lui avais conseillé de chercher une moto ayant des papiers Viet car il est compliqué de passer la frontiere...
Ange72 · 25 mars 2017 à 17:20 · 8 participants · 2 722 affichages
Peux t on avec une moto de location louée au laos ou Thaïlande traversé la frontière nord Laos / nord Thaïlande? J ai trouvé des infos ou site de location sur la toile qui se contredisent L un de vous le aurez fait récemment? Si cela est possible de l...
Nollers · 25 avril 2013 à 4:46 · 4 participants · 2 170 affichages
Je viens d'acheter une Honda Win a Hanoi et j'aimerais continuer au Laos avec ma moto. Apres avoir lu rapidement sur Internet, je pensais que c'etait plutot facile etant donne le nombre de personnes ayant reussis. Seulement voila, apres quelques recherches...
Je ne l ai pas encore fait, je compte passer le permis moto en thailande au mois d aout cette année, voilà ce que quelqu'un a bien voulu me donner comme renseignements pour m'aider à passer le permis auto. si quelqu'un a des précisions pour passer le...