Fmayers · 3 janvier 2013 à 14:20 11 messages · 6 participants · 8 174 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 14:20 Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 1 de 11 · 8 138 affichages · Partager Bonjour,
est-il possible de franchir la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou en train et ce dans les deux sens ?
D'avance merci. | | | À: Fmayers · 4 janvier 2013 à 5:13 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 2 de 11 · 8 106 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a CHITTAGONG. Quand je suis arrive a DHAKA, j'ai croise un couple de canadiens qui arrivait de Calcutta par bus. Cela doit donc etre possible mais je n'ai pas plus de renseignements.
bon voyage | | | À: Travel33 · 4 janvier 2013 à 8:44 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 3 de 11 · 8 089 affichages · Partager Merci pour ce début de réponse   Vous êtes au Bangladesh pour combien de temps ? | | | À: Fmayers · 4 janvier 2013 à 12:03 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 4 de 11 · 8 080 affichages · Partager bonjour,
je suis sur la fin de mon voyage et je repars dans 3 jours apres un sejour d'1 mois.
C'est vraiment un pays a decouvrir pour ses paysages et sa population. Ils ressemblent physiquement a des indiens mais sont carrement differents. je les trouve mieux mais c'est un avis personnel et tout depend des experiences vecues dans les 2 pays.
par contre question monuments, l' Inde le surpasse de tres loin.
enjoy your trip | | | À: Fmayers · 18 février 2013 à 7:52 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 5 de 11 · 7 981 affichages · Partager Hello ! As-tu toujours besoin d'infos ? Car je suis au Bangladesh maintenant et pour 2 mois. Aucun pb pour passer la frontiere par la route mais ton visa doit avoir ete fait au prealable a Calcutta. Il s'obtient en 24h. A+ Delphine | | | À: Fmayers · 21 février 2013 à 11:53 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 6 de 11 · 7 946 affichages · Partager Salut Il y a beaucoup de bus le matin à partir de Calcutta (réserver le jour avant). Beaucoup plus agréable est le train, Maitree express, mais il faut réserver à Calcutta (pas online, en tout cas pas l'année passée) et les trajets et les places sont limités. Au Bangladesh aussi il faut priviligégier le train. | | | Bonjour peux tu me dire sil y a des bateaux qui vont en thailande depuis le bangladesh?
Non, on ne peut ni entrer ni sortir du Bangladesh en bateau, pour aucune destination. | | | Bonjour de Dhaka ! On m'a devancee ! Pas toujours evident les connexions quand on est sur la route ! | | | À: Dauclair · 27 mai 2014 à 17:35 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 10 de 11 · 5 519 affichages · Partager Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il était difficile d'obtenir un visa pour le Bangladesh depuis l' inde, est ce exact? Et savez vous combien il coute? Merci | | | À: Lelya · 27 mai 2014 à 18:04 Re: Passer la frontière entre l' Inde et le Bangladesh en bus ou train? Message 11 de 11 · 5 507 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas comment c'est en Inde, mais au Népal ça prend une journée seulement. Vous ne passez pas par là par hasard? Bonne chance JP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |