Flm · 16 avril 2008 à 0:20 8 messages · 5 participants · 11 289 affichages | | | | 16 avril 2008 à 0:20 Passer la frontière Palestine- Jordanie sans visa israélien? Message 1 de 8 · 11 198 affichages · Partager est-ce-qu'on peut passer de jordanie en palestine sans visa israélien? (c'est peut-être une question stupide, auquel cas instruisez-moi svp) | | | J'ai fait une recherche internet et j'ai votre réponse.
Mais je m'aperçois que vous ne dites ni bonjour, ni merci et que finalement vous êtes un gros flemmard. | | | votre remarque est tout à fait recevable, et je m'excuse de manquer à la politesse, mais ayant envoyé plusieurs messages à la suite dans diverses discussions, je m'adressais au forum comme à un ami avec qui je poursuivais une sorte de discussion intermittante... excusez moi dans l'espoir incommensurable de vous lire dans un délai acceptable, F. Lucas | | | À: Flm · 17 avril 2008 à 18:12 Re: Passer la frontière Palestine- Jordanie sans visa israélien? Message 4 de 8 · 11 095 affichages · Partager je m'adressais au forum comme à un ami
Et vous ne saluez pas vos amis ? Ni ne les remerciez ?
Bon, ben attendez qu'ils vous aident, alors. | | | ah la la... je m'adressais au forum comme à un ami, et je le répète j'avais déjà envoyé plusieurs messages, donc je n'allais pas le resaluer 40.000 fois, je serre rarement la main d'une même personne plus de cinq fois par jour... Voilà pour mes excuses bidons, maintenant si on pouvait oublier cette question qui pollue le forum... | | | salut Non, il te faut le visa mais tu l'obtiens sur place. J'ai passé la frontrière jordano palestinienne au pont allenby et je n'ai pas eu de probleme à avoir le visa israelien. Maintenant je reconnais que mon info date (1997) un peu donc consulte le dernier lonely sur les palestinians territories pour vérifier si c toujours le cas. | | | Bonsoir
Je pars en Jordanie avec mon fils au mois d'aout je souhaite passer la frontière Israélienne pour passer 3 jours à Jérusalem. J'envisage de me rendre en taxi jusqu'au pont d'ALLAMBY pour passer la frontière. Savez vous s'il y a la possibilité de prendre un bus jusqu'à Jérusalem ou y at-il des taxi.
Merci pour votre réponse | | | Israel controle toutes les frontieres de la Palestine. Les palestiniens ne gérent malheureusement rien du tout. Donc il te faut forcement un visa israelien pour entrer.
Minh surlaroute.org, petit tour à Petra | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |