désolé de ne pouvoir te répondre - depuis novembre dernier, je n'ai pas eu de nouvelles demandes pour aller fiare un tour du coté de kentung,
pour les demnadesque je recois pour la
Birmanie, j'utilise pour l'instant systematiquement l'avion
ChiangMai Mandalay ; car les passages de friontière pour la
birmanie à Maesai sont trop compliquées et rop aléatoires (et parfois les autorisations speciales coutent plus cher que le billet d'avion)
mais d'autres pourront peux etre répondre à ma place
ceux qui est sur c'est que la route vaut la peine et que kentung est un drole de coin, notamment pour eux qui s'intéressent aux populations du coin